Foire aux questions
Je souhaite retourner ma commande
Retour sans problème dans les 30 jours, quel plaisir !
ENREGISTRER LE RETOUR
Les frais de retour s'élèvent à 7,95 euros par colis.
Pour les paquets de 100 cm ou plus, les frais d'enlèvement s'élèvent à 32,95 euros. Comme il s'agit d'un miroir de grand format, il ne peut pas être livré par un service de messagerie normal.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande à l'aide du track & trace ci-joint. Vous n'avez pas reçu cet e-mail ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à service@avintgoods.nl
Où puis-je trouver ma facture ?
Vous recevrez une facture dans votre courrier de confirmation de commande.
Avec quel service de livraison travaillez-vous ?
Nous livrons gratuitement nos produits jusqu'à 80 cm aux Pays-Bas et en Belgique avec DPD. Les colis de plus de 80 cm sont livrés par un transporteur local afin d'éviter tout dommage. Vous souhaitez faire livrer l'un de nos produits en dehors des Pays-Bas ou de la Belgique ? Envoyez un e-mail avec votre choix de produit et l'adresse de livraison à :
service@avintgoods.nl
Il manque une partie de ma commande
Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs parties, veuillez patienter un peu plus longtemps. Vous n'avez toujours rien reçu après 3 jours ouvrables ? Envoyez-nous un e-mail à klantenservice@avintgoods.nl et notre équipe vous aidera dès que possible !
Ma commande est arrivée endommagée
Prenez des photos des dégâts et envoyez-les nous, notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution !
Travailler ensemble ?
Plus d'informations :https://mirlux.fr/pages/brand-ambassadors