Foire aux questions
Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous n'arrivez pas à comprendre? Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous!
Je souhaite retourner ma commande.
Retour sans problème dans les 30 jours, c'est bien ! Soumettez votre demande de retour ou de garantie via le lien ci-dessous et recevez une étiquette de retour en quelques minutes.
Où est ma commande?
Vous pouvez garder un œil sur votre commande grâce au Track & Trace fourni. Vous n'avez pas reçu cet email? Envoyez un email à service@avintgoods.nl
Où puis-je trouver ma facture ?
Vous recevrez une facture dans votre email de confirmation de commande.
Il me manque une partie de ma commande
Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs parties, veuillez patienter. Vous n'avez rien reçu après 4 jours ouvrés ? Veuillez nous envoyer un e-mail à service@avintgoods.nl et notre équipe vous aidera dans les plus brefs délais !
Ma commande est arrivée endommagée.
Prenez des photos des dégâts et envoyez-les-nous et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais pour une solution !
Collaborations
Plus d'informations:https://mirlux.nl/pages/brand-ambassadors
Puis-je également récupérer ma commande ?
Bien entendu, cela est également possible, notre entrepôt est situé à Hellevoetsluis. Contactez-nous et nous préparerons le colis pour vous dans les plus brefs délais.